Cigarette électronique qui brûle la gorge ?

4 / 5 ( 1

vote ) Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous pouvez faire face à un goût cramé plus ou moins prononcé lors du vapotage. Le sentiment n’est pas toujours agréable. Les connaisseurs expliquent cela par un problème de résistance ou une quantité insuffisante d’e-liquide dans le réservoir. Vapeur débutant, rassurez-vous : ce n’est pas votre E-Cig qui doit être remplacé. En passant, voici quelques conseils pour éviter cette saveur de brûlure.

A découvrir également : Nantes fait-elle partie de la Bretagne ?

Pourquoi ? ce goût de brûlé ?

Vous avez choisi un e-liquide aux saveurs fruitées, mais à l’inhalation, vous aurez un goût terrible du feu. Une touche suffit pour le sentir. L’ expérience est terrible pour la gorge et peut même conduire à une belle toux. Si vous faites souvent face à ce goût, vous n’apprécierez peut-être pas la cigarette électronique et êtes tenté de reprendre une cigarette conventionnelle.

A lire en complément : Qu'est-ce que le référencement naturel ?

Diverses raisons peuvent être à l’origine de ce goût cramé. Ce pourrait être votre façon de fumer qui n’est pas appropriée. En fait, si vous vapeur trop fort et trop rapide, sans laisser une seconde pause entre chaque tour, vous aurez certainement brûlé ce goût de. Dans ce cas, le coton n’est pas trempé correctement . Cette mauvaise sensation peut également s’expliquer par le manque d’e-liquide dans le clearomiseur. En effet, si vous n’avez pas assez de solution dans le réservoir de la cigarette électronique, la résistance ne sera pas correctement préparée et elle brûlera.

Sur certains vapeurs, cette saveur de Cramé est également associée à un mauvais choix d’e-liquide. Il existe des solutions qui ne conviennent pas aux cigarettes électroniques . Si vous prenez un e-liquide avec une teneur plus élevée en glycérine végétale pour votre moteur à vapeur, qui est un vaping riche en propylène glycol, il est évident que la résistance de l’appareil est polluée, ce qui finit par brûler le goût. Comprenez également que la résistance est un élément consommable sur l’E-Cig. Cependant, il devra être remplacé régulièrement. Si vous continuez à l’utiliser, vous aurez cette saveur de Cramé.

Dossier — Comment étendre la résistance de sa cigarette électronique ?

Toujours vérifier le niveau de e-liquide au goût de éviter brûlé

Comme nous l’avons expliqué ci-dessus, trop faible teneur en e-liquide pourrait avoir l’origine de ce goût brûlé. Si vous partez pour une grande journée, n’oubliez pas de remplir le réservoir de votre e-cig afin de ne pas faire face à un manque de solution. Il est obligatoire que la mèche du clearomiseur soit toujours imprégnée. Cela permettra d’éviter la combustion de la résistance sans consommer de e-liquide. Si vous avez un e-liquide avec vous, remplissez immédiatement dès que le clearomiseur est à moitié vide. Dans le cas où le niveau de la solution est inférieur aux entrées liquides de votre résistance, il y a un besoin urgent : vous devez remplir votre réservoir.

Aujourd’hui, les fabricants ont fait de bons progrès dans la conception de ces appareils. Certains modèles disposent d’un système qui détecte automatiquement la mauvaise alimentation de résistance dans le e-liquide. C’ est le « Protection contre les chocs secs ». Il arrête ensuite la vape directement, ce qui vous indique que vous devez charger votre cigarette électronique. Si vous avez une nouvelle résistance, envisagez également de l’amorcer avant la cuisson à la vapeur. Il arrive aussi souvent que le coton soit difficile à tremper au début de la vie.

Si vous trouvez que votre résistance doit être changée, voici comment la changer.

Avoir une batterie compatible et une résistance pour éviter le goût brûlé

Il n’est pas souvent prêté attention, mais il existe des preuves précieuses de résistance lors de l’achat. Le fabricant vous dira la résistance en ohms et la plage d’application recommandée du matériau en watts ou en volts. Il peut également les attacher directement à la résistance elle-même dans de petites polices. Si vous achetez une nouvelle résistance, assurez-vous qu’elle est connectée à la batterie de l’électronique existante Des allumettes de cigarettes. Sinon, vous devrez ajuster la batterie ou la boîte de sorte que les deux éléments correspondent. Ne pas avoir ce goût de respect brûlé.

Certains vapeurs préfèrent plus de vapeur et de nuages épais, essayant de renforcer la haute performance. Comprenez que cela ne vous exposera pas seulement au goût des brûlures si la plage de puissance est dépassée, mais fournit également une résistance à l’usure rapide . Si vous abaissez un peu la puissance, vous pouvez toujours avoir plus de vapeur, mais vous devez être patient pour que la mèche puisse tremper correctement.

Lisez également Quelle volt ou watt ai-je besoin pour configurer ma cigarette électronique ?

Alignez votre vapotage sur votre équipement pour éviter le goût de brûlé

Si vous faites souvent face au goût des aliments brûlés et que vous le faites après avoir réglé le gamme de performances et en vérifiant le niveau de e-liquide, il se peut que le problème découle de votre style vape . En fait, il peut ne pas correspondre à votre matériel.

Un vapeur effectue soit une inhalation directe en introduisant la vapeur directement dans les poumons, soit par inhalation indirecte, comme c’est le cas avec une cigarette conventionnelle, en passant la vapeur par la bouche avant de l’envoyer aux poumons. Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais une cigarette électronique impuissante ne vous permet pas vraiment de faire une inhalation directe, ce qui peut causer ce goût brûlant . Si vous avez un appareil haute performance et aussi inhalez peu, vous ferez également l’expérience de cette mauvaise expérience de cramming.

Donc, si vous pensez déjà à une cigarette électronique, en fonction de ses performances , à reconstruire votre style vape conception. Si vous prévoyez d’acheter un nouveau matériel, assurez-vous qu’il s’adapte à votre style de vape.

Aussi compris – comment remplir une cigarette électronique ?

Choisissez votre fontaine e-liquide pour éviter le goût de brûlé

Il y a un e-liquide Panoply sur le marché. Ceux qui sont bon marché ne sont pas vraiment recommandés, car ils peuvent bloquer la résistance, ce qui explique ce goût de combustion. Lors du choix, faites également attention à l’étalonnage entre PG et VG. Une solution peut répondre à vos exigences en matière de vapeurs, mais peut ne pas convenir au matériau que vous possédez. Par exemple, si vous avez un e-cig puissant, il est préférable de se tourner vers un e-liquide avec une teneur élevée en glycérine végétale, pour brûler cette saveur de . Pour un bateau à vapeur à faible consommation d’énergie, vous pouvez prendre une solution 50/50 ou un solution de PG surdosée.

Dossier — Réalisez vos résistances pour cigarettes électroniques

ARTICLES LIÉS