Aide au top : comment ça marche ?

Aide au top comment ça marche

Dans un monde en perpétuelle évolution, où la vie professionnelle prend le pas sur tous les autres aspects de la vie de plusieurs personnes, les aides ménagères et les gardes d’enfants ou d’animaux sont en plein essor. Mais, il peut être parfois difficile de trouver des prestataires de confiance à qui déléguer certaines tâches de la vie quotidienne.

Heureusement, il existe plusieurs sites d’annonces qui permettent de dénicher rapidement des professionnels qualifiés en quelques clics. Parmi eux, se distingue aide au top. Quelle est cette plateforme et comment fonctionne-t-elle ? Focus.

A lire également : Quel repas equilibre pour le soir ?

Présentation du service : Aide au top

Aide au top est une plateforme d’annonce. Elle sert d’intermédiaire entre prestataire et demandeur de prestation. Pour faciliter la recherche des internautes, le site classe les différents services proposés, par catégories. Il suffit donc de quelques secondes pour qu’une personne trouve un prestataire ou reçoive une offre de service.

Aide au top : catégorie animaux

Cette branche d’aide au top est dédiée aux annonces relatives à la garde d’animaux. Effectivement, il peut être très difficile d’élever seul un animal de compagnie et d’aller travailler. Bien qu’il soit possible de transporter celui-ci pour ne pas le laisser seul à la maison, cela peut vite devenir encombrant. Aussi faudra-t-il que votre environnement de travail y soit favorable, autrement votre animal ne trouvera pas le moindre espace.

A découvrir également : Comment obtenir une attestation Avpf ?

Pour pallier de telle situation, aide au top vous offre une solution unique : le pet sitting. Celle-ci consiste à la garde de votre animal à domicile ou dans une famille d’accueil par un prestataire. Ce qui vous permet de vaquer en toute liberté à vos occupations, sans vous soucier de l’état de votre compagnon, car il serait entre de bonnes mains.

Garde à domicile

Si vous n’êtes pas très enthousiaste à l’idée de placer votre animal en famille d’accueil, vous pouvez opter pour la garde à domicile. Cela impliquera néanmoins que le prestataire passe ses journées dans votre habitation. Bien sûr, vous pourriez lui donner des consignes spécifiques et limiter son accès à quelques pièces.

De toutes les façons, son travail ne consistera qu’à la garde de votre animal. Il peut éventuellement le promener selon les termes du contrat établi. Notez par ailleurs que la promenade d’animaux constitue elle aussi une prestation à part entière qui peut être exécutée distinctement.

au top comment ça marche

Famille d’accueil

Si vous préférez que votre compagnon soit gardé dans un milieu chaleureux en compagnie d’autres animaux, la famille d’accueil constitue votre meilleure option. En ce lieu, votre chien ou votre chat recevra toute l’attention nécessaire et sera convenablement traité. De plus, cette solution peut être moins chère que la garde à domicile, entendue que les prestataires reçoivent généralement plusieurs animaux au quotidien.

Aide au top : catégorie ménage

Il est très difficile lorsqu’on a un emploi du temps très chargé, de se partager entre les activités professionnelles quotidiennes et les tâches ménagères. Au bout du compte, la maison devient un lieu mal entretenu et désordonné. Heureusement, aide au top consacre un service pour pallier cela. Grâce à la catégorie ménage, vous pourriez trouver en quelques clics un ou plusieurs prestataires qualifiés pour entretenir votre maison.

Aide au top : catégorie garde d’enfants

Le service consacré à la garde des enfants s’apparente à celui des animaux. Ici aussi, le prestataire peut accepter la garde à domicile ou dans une garderie. Tout dépend de son statut, mais aussi de votre préférence. Certains enfants peuvent se sentir épanouis entouré de leurs camarades dans des garderies tandis que d’autres préféreront rester à la maison.

Aide au top : catégorie apprentissage

Vous recherchez un professeur de musique, de cuisine, de mathématiques, d’histoires, ou de littérature pour vous encadrer ou pour suivre votre enfant à domicile ? Aide au top à également penser à vous. La rubrique cours vous permet de trouver des enseignants spécialisés dans n’importe quel domaine pour l’acquisition de compétences spécifique.

Inscription et utilisation du service

Afin de profiter des diverses prestations d’aide au top, vous devez vous y inscrire. Pour cela, vous aurez besoin d’une connexion internet et d’un terminal fixe ou mobile capable de se connecter au réseau. Allez sur le site officiel du service puis cliquez l’option ‘’Inscription’’ dans le coin supérieur droit.

Choisissez ensuite la catégorie qui vous intéresse, puis indiquez votre objectif (recherche de prestation ou prestataire). Ensuite, renseignez vos informations personnelles. La dernière étape consiste à l’activation de votre compte par confirmation d’un message électronique.

Une fois inscrit sur aide au top, vous pourriez compléter votre profil si vous êtes un prestataire et proposer vos services. Le service est très intuitif et vous permet de trouver des offres ou des demandes dans votre région selon la catégorie choisie au moment de l’inscription. Bien sûr, ces informations peuvent être changées dans les paramètres de votre compte quand besoin est.

ARTICLES LIÉS