Biographie de Crystal Reed (Teen Wolf )

Crystal Reed est une actrice américaine qui s’est révélé au monde entier à travers son rôle d’Allison Argent dans la série Teen Wolf. C’est une  femme très simple mais plein de courage qui a su se faire une place dans le cinéma dès ses débuts. Si vous souhaitez en savoir plus sur la jeune femme âgée de 31 ans aujourd’hui, on vous invite à lire la suite de cet article.

Naissance et début de vie

Crystal Reed est née à Detroit. Ville dans laquelle elle grandit avec toute sa famille. Elle est le deuxième enfant de ses parents. La jeune fille a été élevée dans une famille catholique conservatrice d’origine polonaise et amérindienne.

A voir aussi : Combien de temps pour résilier une assurance habitation ?

Après avoir obtenu son diplôme au lycée Roseville en 2003, rentre à l’université Wayne State University où elle étudie l’art. Depuis ses plus jeunes âges, la jeune fille s’intéressait à la danse. Une discipline qu’elle a étudiée pendant son enfance.

Reed était membre actif de son théâtre communautaire local et a joué dans de nombreuses comédies musicales.

Lire également : Comment bien se préparer pour le sport ?

Elle quitte sa ville natale pour déménager à Hollywood afin de se faire une place dans le cinéma.

Carrière

Elle est apparue dans CSI : Crime Scene InvestigationCSI : NYRizzoli & Isles et The Hard Times of BJ Berger, en 2010. Si son passage dans ces différentes réalisations n’a été que bref, cela aura été largement suffisant pour que la jeune fille se fasse remarquer.

En 2011, elle a été retenue pour jouer le rôle d’Allison Argent dans la série TV Teen Wolf. Un rôle qu’elle n’oubliera sans doute jamais, car, cela a propulsé sa carrière. Quelques années après le début de la série, la jeune actrice développe d’autres ambitions qui l’éloignent peu à peu de Teen Wolf, d’où la mort de son personnage dans l’histoire.

de Crystal Reed

Crystal Reed a également joué dans le film d’horreur Ghostland réalisé par Pascal Laugier. Le film est apparu aux écrans pour la première fois le 14 mars 2018.

En juillet 2017, l’actrice a été sélectionnée pour jouer le rôle de Sofia Falcone, la fille de Carmine Falcone dans la quatrième saison de la série télévisée Fox Gotham.

L’année suivante, il a été publié que Crystal avait été choisie pour prendre la direction de la série télévisée Swamp Thing de DC Universe. Elle joue le rôle de Abby Arcane, médecin attentionnée du CDC. Elle enquête sur un virus mortel né dans les marais, mais fait une découverte étonnante.

En 2019, il a été rapporté que l’actrice allait jouer un rôle dans le thriller Escape the Field qui est toujours en train d’être tourné. À ce jour, on ignore encore la date de sortie de ce film.

Vie privée

Crystal se marie pour la première fois en 2008 avec Peter John Nottoli dans sa ville natale. Mais le couple ne tient pas longtemps. Ils se séparent deux ans après leur union et divorcent officiellement l’année suivante. En 2010, elle fréquente brièvement l’acteur Oliver Trevena avant d’entamer une relation avec sa co-vedette de Teen WolfDaniel Sharman.

Leur relation dura environ un an et demi. Reed commence alors à sortir avec le présentateur de télévision Darren McMullen. D’après une rumeur, elle aurait eu une liaison avec Joshua Jackson pendant qu’elle était encore en couple avec McMullen. Le couple a rompu en 2019.

D’après plusieurs médias, Crystal Reed a maintenu une très bonne relation avec ses amis de Teen Wolf. L’actrice serait en réalité très proche de Dylan O’Brien qui a joué le rôle de Stiles Stilinski dans la série. Pour rappel il s’agit du meilleur ami de Scott McCall. Ce dernier personnage a été interprété par l’acteur Tyler Posey, qui a d’ailleurs été l’ex-petit ami de Crystal dans la série.

Crystal Reed est une démocrate. En 2016 elle aurait fait la campagne pour Hillary Clinton, Candidate malheureuse face à Donald Trump malgré le fait qu’elle ait remporté le vote populaire.

Reed a un passe-temps et c’est le golf. L’actrice aime particulièrement se détendre avec ce sport très populaire. Le golf est l’une de ces disciplines que les gens trouvent parfois relaxantes et capables de dissiper la pression du travail. Un avis que partage certainement Reed.

ARTICLES LIÉS