Comment mettre un pull trop grand ?

A lire en complément : Quelle crédence avec cuisine noire ?

La tendance « oversize », le maxi, le malin trop grand, est certainement la tendance qui en parle encore et encore au cours des dernières saisons, et tout cela grâce à son grunge luxueux ! Après l’écharpe surdimensionnée qui vous a gardé au chaud en automne, voici un autre incontournable pour affronter le froid avec style et glamour. Comment porter le pull surdimensionné comme un véritable éditeur de mode. Parce qu’il fait froid, ce n’est pas comme si tu devais abandonner ton sens du style ! Avec un bon jean skinny, une jupe mi-longue plissée, un pantalon en cuir ou un slip, le pull XXL se porte de nombreuses façons et a tout à offrir. Vous le mettez, vous l’enroulez et rebondissez dans les tendances hivernales 2018 !

Comment porter des pulls surdimensionnés pour femmes élégamment et sans ressembler à un sac ?

A lire également : Quelles chaussures porter avec une jupe patineuse ?

Le style Porter le maxi pull n’est pas un magicien, mais parfois vous vous sentez manquant d’idées fraîches et vous tombez dans la routine. En fait, nous ne pouvons pas vraiment dire que le sweat-shirt surdimensionné a la réputation de la pièce la plus glamour dans son vestiaire. Ce must-have de la mode d’hiver nous met en évidence fortement, alors que nous pouvons facilement prendre deux autres tailles (au moins visuellement) avec nous. Comment alors porter le pull overise sans goût ? Devrions-nous choisir entre le froid et le style ? Des questions que nous nous posons régulièrement, mais dont les réponses peuvent toutes être trouvées dans notre petit guide des looks à la mode !

Comment porter le pull femme surdimensionné ou la tendance au réchauffement ?

Qu’ est-ce que c’est ? Une robe tricotée ou un pull de votre petit ami ? Toutes ces absurdités ne peuvent plus être entendues et enfin le grand filet, il ya quelques petites règles pour Dites au revoir ! Comme toute autre tendance vestimentaire, la clé d’un look élégant est le bon dosage. Autrement dit, avec votre gros pull, vous pouvez mettre un pantalon près de la jambe afin de ne pas dévaluer votre jolie silhouette. Cela, bien sûr, ne signifie pas nécessairement que c’est votre seule option.

Le petit truc intelligent que la plupart des fashionistas et des blogueurs postent sur les réseaux sociaux est de mettre un morceau du pull dans le pantalon, un jean large ou dans la jupe plissée portée avec des talons. Et pour améliorer le style XXL, nous n’oublions pas de parier sur les bons accessoires. Les deux détails essentiels qui rééquilibreront votre look tout en gardant un œil sur la taille sont probablement la ceinture et le sac à bandoulière.

Le grand pull à enfiler le soir : oui ou non ?

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, le grand tricot a tendance à dévaluer ou même à « effacer » la silhouette. Par conséquent, si vous tombez sous des femmes de petite taille, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Vous devez donc penser à briser le côté masculin du pull XXL bien, surtout si vous voulez le porter le soir ! Dans ce cas, l’une des options qui vous est disponible est la jupe crayon combinée avec une bonne paire de talons ! En blanc ou en noir, il s’adapte parfaitement à la tendance surdimensionnée.

Pour une tenue de soirée chaude et féminine, le grand pull est à nouveau combiné avec un long jupon en tulle, tout comme les ballerines. Fée et super glamour, le jupon se brisera avec le côté masculin de votre pull oversize. Remarque : Ce look peut également être porté avec des talons. En ce qui concerne les accessoires, un pochette glamour, maxi boucles d’oreilles, une manchette ajourée et tout est prêt !

Confortable et chaleureux, la maille XXL a tout ce qui est bon ! Pour plus d’inspiration sur la façon de porter le pull femme oversize sans le rendre trompeur, voici les plus beaux looks que l’équipe éditoriale de Deavita.fr a soigneusement dessiné pour vous !

Comment porter le pull femme oversize : un aperçu de notre Lookverwors

En ce qui concerne les accessoires, une pochette glamour, maxi boucles d’oreilles, une manchette ajourée et tout est prêt !

Confortable et chaleureux, la maille XXL a tout ce qui est bon ! Pour plus d’inspiration sur la façon de porter le pull femme oversize sans le rendre trompeuse, voici le les plus beaux regards que l’équipe éditoriale de Deavita.fr a soigneusement dessiné pour vous !

Comment porter le pull femme oversize : un aperçu de OurLooks

ARTICLES LIÉS