Quelle basket à 50 ans ?

Comme il n’y a pas d’âge « limité » pour le port, cet accessoire fait partie intégrante de notre vestiaire depuis plusieurs années. Comment porter le basket-ball avec élégance et féminité ? Valérie, notre coach Quinqua, vous donnera quelques idées.

« Le basket-ball qui va bien avec vos tenues est idéal pour vous donner un style décontracté et chic… Bien sûr, votre tenue est élégante ! Parce que si vous voulez être élégant dans les baskets, mieux oublier les vieux jeans et le grand pull. Le vrai avantage du style basket-ball : « briser » le côté trop strict, trop sexy ou trop classique de certaines tenues. » – Valérie

A lire également : Quelle couleur se marie bien ensemble ?

Plus précisément, vous portez du basket à 50 ans ?

A voir aussi : Comment Appelle-t-on une personne âgée de 60 ans ?

Blanche Porte

Ils s’adapteront parfaitement avec un pantalon de costume, une petite robe ajustée (super sexy), une robe de soirée, une robe de broderie anglaise. Boostez votre style avec :

  • , un chemisier et une veste,
  • une jupe crayon et un pull léger,
  • lederhosen et une belle chemise blanche,
  • jeans frits et une veste,
  • pantalons fluides et bavoirs en dentelle
  • ou tout simplement avec votre célèbre petite robe noire !

Devernois

3Swiss

Cyrille Mes conseils pour porter basket-ball élégant à 50

Selon la saison , choisissez-le en toile ou en cuir, monochrome, imprimé, blanc, noir ou coloré, compensé ou plat (plus tendance récemment). L’ offre est assez large. Alignez votre choix sur ceux qui sont compatibles avec un maximum de tenueset mettra en valeur votre silhouette ! Bien qu’ils soient un brin original, ou plus sobre, vous savez que quandil s’agit d’élégance tout est une question de dosage correct . Le but n’est pas que vous ne voyez que vos pieds. C’est toute la nuance entre « Oh ! Excellent vos baskets ! et « Tu es jolie, j’adore ton look !

En résumé, oubliez les baskets clignotantes, les baskets colorées ou néon qui sont trop impressionnantes pour les baskets, au risque de peser votre silhouette ou de clignoter. Pour ma part, j’ ai un penchant pour les baskets blanches et celles avec des paillettes » , car ils n’ont pas besoin d’autres accessoires !

Un dernier conseil pour obtenir un look « fantaisiste » et élégant évite de les combiner avec des tenues qui ont un côté pour se détendre ou une connotation sportive (à moins, bien sûr, si vous allez faire du sport !).

ARTICLES LIÉS