Comment s’habiller pour un anniversaire quand on est ronde ?

Les femmes rondes se sentent parfois mal à l’aise en raison de leurs silhouettes généreusement formées. Néanmoins, ils semblent être hyperféminins et suivent certaines règles dans leurs vêtements. Comment vous habillez-vous quand vous êtes dans la ronde , comment vous démarquez-vous ? Nous vous donnerons quelques règles que vous devez suivre pour créer des looks élégants.

Choisir les bons matériaux

A lire également : Quelle couleur se marie bien ensemble ?

Savoir choisir le matériau de vos vêtements est primordial ! Les tissus fluides sont vos meilleurs alliés. Vous serez très à l’aise avec. Oubliez l’élasthanne et le lycra, qui souligne le ventre et met en valeur chaque perle. Vous pouvez porter des vêtements serrés, à condition que vous portiez de la lingerie en forme. C’est une façon de peaufiner le personnage. Cependant, évitez de porter une culotte tous les jours pour lisser votre ventre, car ils mettent la pression sur votre ventre. Ce qui n’est pas très bénéfique à long terme est.

Taille basse — soyez prudent !

A voir aussi : Quelles chaussures avec robe bohème ?

Tout d’abord, c’est obsolète. Donc, un grand « NON » aux vêtements avec une taille basse. Oubliez les pantalons, leggings, jupes et sous-vêtements avec une taille basse ou une taille trop étroite. Ils vont faire toutes tes petites erreurs. Les vêtements à taille haute allongent la silhouette et la rendent plus mince. Et réduire visuellement l’estomac.

Pas de tenues trop loin

Contrairement aux idées populaires, les tenues trop larges ne vous rendront pas plus mince. Au contraire – ils vous donneront des centimètres supplémentaires. Analysez votre silhouette par zones – les courbes sont réparties différemment entre chaque femme ronde. Sachez exactement quels sont vos points critiques et quelles formes féminines vous devriez mettre en évidence. Vous pourriez avoir de belles jambes ? Ensuite, vous pouvez vous permettre des robes ou des mini-jupes. Dans tous les cas, les tuniques seront de taille supplémentaire pas recommandé si vous êtes rond. Lorsque vous les portez, choisissez des ceintures originales pour façonner la silhouette et ajouter du caractère à la tenue. Les vêtements brillants sont des ennemis de votre silhouette, choisissez des tenues avec des coupes bien définies.

Quelles autres considérations devraient être prises en considération ? Comment pouvez-vous être élégant et élégant quand vous êtes rond ? Lisez nos autres conseils ci-dessous.

Comment tu t’habilles quand on est dans la ronde ? Oui aux blouses qui couvrent les points critiques

Une tenue cérémonielle ronde pour femme

Un type de robe approprié pour les jours d’été

Quelle découpe pour une poitrine généreuse ?

Si vous avez un décolleté généreux, évitez les découpes basses, donnez la préférence aux découpes carrées ou croisés. Vous pouvez également compter sur l’encolure dégagée, ce qui est très élégant. Le soutien-gorge est très important car il forme votre poitrine. Nous conseillons toujours la bonne lingerie sous les vêtements. Un beau décolleté est le résultat du soutien-gorge droit. Avant de l’acheter, essayez de vous assurer qu’il est à vous. La variante idéale : avoir des soutiens-gorge de tout type (panier ou en forme), que vous porterez en fonction du matériau et du modèle de la dalle de béton. Les bretelles larges sont un élément obligatoire du soutien-gorge pour les seins généreux. Et, bien sûr, ne jamais s’en passer, ce n’est pas sexy et pas attrayant du tout.

Courbes féminines rendues sexy

Lignes verticales

On le sait — ils affinent la silhouette. Surtout blanc. Et surtout si vous êtes petit. Vous pouvez également choisir des lignes de couleurs vives comme le jaune et/ou le rouge pour un look frais et détachable. Les rayures fines sont la meilleure variante. Les grandes rayures, par exemple, ont tendance à souligner le petit ventre. Bannish — bandes horizontales qui vous élargissent visuellement.

Couleurs pastel

Ils apportent non seulement de la douceur à votre apparence, mais ont également un effet amincissant. Le gris perle, par exemple, est une variante élégante à la mode. Le bleu ciel est romantique et attrayant. La couleur pourpre est également une très bonne variante pour votre silhouette. Les combinaisons entre pastels donnent des résultats très esthétiques. Si votre teint est pâle, vous devriez choisir le violet ou le violet à la place.

Quels sommets choisir ?

Donner la préférence à eux faits de coton, de laine ou de tissu tricoté. Les hauteurs dans les couleurs vives sont les vôtres. Ne faites pas l’erreur la plus importante de ne porter que du noir et du gris foncé. Ces couleurs ajouteront quelques années de plus à votre âge réel, car elles ont l’air trop sérieuses. Si vous voulez mais lors du choix des impressions, choisissez-les plus petits et discrets. Les bustiers et les débardeurs ne sont pas une bonne idée si vous avez les bras trop ronds. Dans ce cas, donnez la préférence aux manches longues ou aux manches 3/4. Les sommets courts sont les ennemis de la silhouette ronde. Les superpositions de dessus doivent être manipulées avec beaucoup de soin.

Pantalons et jeans

Une règle générale ici : coupe droite et taille haute. Choisissez des jeans Bootcut. Il équilibre à nouveau des silhouettes rondes. Oubliez les matériaux extensibles qui accentuent les casques. Donnez la préférence aux tissus fluides qui ne façonneront pas vos formes. Si vos fesses sont trop fortes, optez pour un top qui les couvre. Mais il ne doit pas nécessairement être large. Si vous portez des leggings, combinez-les avec des tuniques. Il y a de beaux modèles qui flatteront votre look.

Talons

Les chaussures à talons sont vos alliés, pour des looks glamour et féminins. Votre silhouette s’allongera visuellement. Votre approche sera plus élégante, et votre apparence – élégante. Commencez par des paragraphes plus petits. Le talon de 4 cm devrait être la hauteur idéale. Avec ce talon, vous ne serez pas trop plat ou perché trop haut. C’est aussi ton ami pour des pas plus longs. En général, les talons de 3 à 5 cm sont des talons avec lesquels vous serez à l’aise. Si vous êtes habitué à aller avec, vous pouvez passer à des talons plus élevés si vous le souhaitez. Dans tous les cas, évitez les chaussures plates !

Les bandes verticales allongent et affinent la silhouette

Une robe super féminine ! Adèle dans une de ses tenues glamour

Ashley Graham montre fièrement ses courbes

On peut être ronds et sexy ! Les éléments de preuve — Melissa McCarthy, actrice et styliste !

Jouer sur semi-transparent

Osez les robes en dentelle ! Il s’agit de choisir le modèle qui vous convient le mieux

Comment tu t’habilles quand on est dans la ronde ? Les grandes impressions à points ne sont pas recommandées, mais ce look audacieux est très vif !

Une tunique qui ajoute du caractère au look !

Une robe de soirée qui courbe les formes féminines

Une veste qui couvre les points critiques

Une coupe qui renforce la silhouette ronde

Un modèle d’escapade en soirée

Comment tu t’habilles quand on est dans la ronde ? Un look assez audacieux, un peu trop lumineux pour les formes luxuriantes

Une couleur qui va magnifiquement avec les femmes rondes

Une robe de cérémonie ronde pour femme

Un look très chic !

Une robe débardeur asyme

Une des nuances de la mauve pour affiner la silhouette, et une coupe qui l’allonge

Comment cacher son ventre avec quelques petits trucs :

Comment s’habiller quand nous sommes dans le rond ? Une robe en noir, sexy mais sans excès

Si vos bras ne sont pas trop ronds, vous pouvez vous permettre une robe débardeur

Ce modèle de robe est idéal pour les silhouettes luxuriantes

Motifs géométriques colorés — pour des soirées folles

Comment tu t’habilles quand on est dans la ronde ? Voici une robe pour forger un style élégant

Voici quelques looks qui vous donnent encore plus d’idées pour votre style :

Laissez-vous inspirer par les looks suivants pour créer le vôtre. Selon les règles de stylistes, certaines de ses tenues sont infructueuses, mais pourquoi ne pas expérimenter ?

Habille le cours quand vous êtes rond, mais oui, c’est possible !

La partie sur le cette robe permet de cacher les courbes

ARTICLES LIÉS