Rose Dorothy Dauriac : qui est la fille de Scarlett Johansson ?

Scarlett Johansson est reconnue pour son talent d’actrice et ses nombreux films qui génèrent environ 14,3 milliards de dollars dans le monde. Elle fait partie des célébrités les plus lucratives d’Hollywood. Toutefois, peu de gens ont conscience de son rôle de mère. Pourtant l’actrice américaine est mère d’une fille de 7 ans appelée Rose Dorothy Dauriac. Lisez cet article pour avoir plus d’informations sur cette fille.

Qui est Rose Dorothy Dauriac ?

Rose Dorothy Dauriac est une jeune fille née aux États-Unis à New York le 30 août 2014. Elle est issue de l’union entre la célèbre actrice américaine Scarlett Johansson et l’homme d’affaires français Romain Dauriac. En effet, Scarlett a rencontré Romain Dauriac par le biais d’un ami tatoueur en 2012. Les deux personnalités se sont mises ensemble puis se sont mariées un mois après la naissance de leur fille.

A lire également : Rebecca Gleeson : biographie de l'attachée de presse

Les deux parents décident de donner à leur fille le nom de la grand-mère de Scarlett. C’est ainsi que cette dernière devient Dorothy. En dehors de ses origines françaises et américaines, elle possède une ascendance suédoise, danoise et polonaise du côté de sa mère.

Rose Dorothy Dauriac a particulièrement attiré l’attention des médias à cause de sa mère qui est sans doute l’une des actrices les mieux payées au monde. Toutefois, Scarlett fait de son possible afin de garder la vie privée de sa fille à l’abri des médias.

Lire également : Box internet : les codes d'erreurs

Malgré les précautions prises par sa mère, la petite Dorothy Dauriac a fait l’objet d’une attention médiatique en 2017 lorsque l’actrice a demandé le divorce. Le couple finit par divorcer le 13 septembre 2017. Mais, Romain Dauriac affirme que les deux parents s’occuperont ensemble de l’éducation de Rose malgré leur rupture. Soulignons que jusque-là, ils se débrouillent très bien.

Quelle est la valeur nette de Rose Dorothy Dauriac ?

Rose Dorothy Dauriac est, comme tous les enfants de célébrités, détentrice d’une grande richesse. En effet, elle pourra en temps normal, hériter des biens de ses parents. Il faut préciser que la fortune de sa mère est estimée à environ 140 millions de dollars. Son père, même s’il est moins fortuné, possède tout de même une valeur nette de plus de 1,5 million de dollars.

Les deux parents veillent pour le moment à l’éducation et à l’épanouissement de Rose de manière conjointe malgré leur divorce. Il s’agit de l’un des couples qui ont pu bien gérer leur rupture, notamment en ce qui concerne la garde des enfants.

Que savoir sur Scarlett Johansson, la mère de Dorothy ?

Si la petite Rose Dauriac a autant attiré les attentions, c’est évidemment à cause de sa mère. Scarlett Johansson est tout simplement l’une des meilleures actrices de sa génération. Elle a commencé le théâtre très tôt à l’âge de 10 ans. C’est à Manhattan qu’elle fit la découverte de son talent. Grâce à une pièce de théâtre de Broadway, Scarlett a décroché un rôle qui lui a permis de faire ses débuts dans le monde du cinéma. Elle est d’abord apparue comme un enfant dans certains films.

Cependant, pendant les années 2000, Scarlett a commencé sa migration vers les rôles où elle incarnait une personne adulte. Dans cette nouvelle configuration, elle a pu dévoiler l’étendue de son art, en particulier à travers le film « Girl with a Pearl Earring » et « A Love Song for Bobby Long ». Ces deux performances lui ont valu plusieurs nominations, dont les Golden Globe Awards. L’actrice a ensuite enchaîné les rôles dans des films à succès. Nous pouvons citer par exemple « Match Point » ou encore « The Prestige ».

Par ailleurs, en 2010, Scarlett Johansson a reçu un Tony Award dans la catégorie de la meilleure actrice vedette. Ce trophée lui a été décerné suite aux critiques positives reçues par rapport à sa performance dans la reprise  « A View from the Bridge ». Il faut préciser que l’actrice ne faisait que ses débuts à Broadway. Grâce à ses performances, elle fut sélectionnée pour être le personnage central de la bande dessinée Black Widow. Il s’agit d’un programme du Studio Marvel. En dehors de cela, Scarlett Johansson a joué de nombreux rôles dans des films à succès. Nous pouvons citer par exemple « Her » ou encore « The Jungle Book ».

ARTICLES LIÉS