Rebecca Gleeson : biographie de l’attachée de presse

Rebecca Gleeson biographie de l'attachée de presse

Si vous avez déjà visionné le film du super-héros américain Hulk alors vous devriez forcément connaître Eric Bana qui a joué le rôle du personnage principal. Toutefois, la personne que l’on abordera dans cet article est sa femme Rebecca Gleeson. Vous savez sûrement que toute personne liée à une célébrité est toujours exposée devant les projecteurs, qu’elle le veuille ou non.

Ainsi, nous allons nous intéresser de plus près à la vie personnelle, la profession et également sur la valeur nette de Rebecca Gleeson. Hormis la célébrité de son époux, cette dernière possède également sa propre image en tant que publiciste australienne. Découvrons ensemble l’essentiel sur la vie de la femme du célèbre acteur australien.

A voir aussi : Nantes Bretagne : pourquoi Nantes n'est pas rattachée à la Bretagne ?

Zoom sur la biographie et la carrière de Rebecca Gleeson

Rebecca Gleeson est née dans les années 1971 en Australie. Elle est la fille de Murray Gleeson et de sa femme Robyn Gleeson. Son père est l’ancien juge en chef d’Australie, tandis que sa mère a été porté disparue. Elle a grandi avec son frère Nicholas Gleeson ainsi que ses deux sœurs Jacqueline et Gabrielle Gleeson.

En raison de ses études, après avoir terminé son cursus secondaire, Rebecca a été diplômée en télécommunications et en journalisme. Suite à cela, elle a débuté sa carrière dans la couverture médiatique et a également eu à collaborer avec Steven Networks dans les années 1990.

Lire également : Combien de temps pour résilier une assurance habitation ?

En plus de cela, elle a aussi collaboré avec deux séries télévisées à part entière Newlyweds et Bluheerlers. Sa notoriété a d’ailleurs été boostée suite à son rôle interprété dans l’émission comique The Eric Bana Live Show dans les années 1995.

Le fait qu’elle et son mari assistent constamment à de grands événements et cérémonies, sa couverture médiatique a connu une ascension culminante. Elle a été vue au dernier Open d’Australie en compagnie de Bana. Bien qu’elle soit publiciste, Rebecca ne possède pas de compte public sur les médias sociaux.

Gleeson biographie de l'attachée de presse

Vie personnelle

Rebecca et Eric ont commencé leur relation amoureuse après leur rencontre, lorsqu’elle fréquentait encore Steven Network en 1995. En ces temps-là, Eric travaillait sur la série télévisée Full Frontal alors qu’ils entamaient à peine leur relation. Ils se sont mariés en 1997 après que Bana lui ait faite une proposition de voyage aux Etats-Unis en 1996. Dans leur union, le couple a donné naissance à deux enfants : un fils qu’ils ont nommé Klaus né en 1998 et une fille Sophia née en 2002.

En plus de cela, le couple contrairement à la plupart des mariages entre célébrités mène une vie digne d’une série de romance, sans aucun signe de troubles conjugaux (à ce que l’on voit). Aucun des deux n’a été impliqué dans une aventure ou un scandale. Les deux semblent jusqu’à ce jour être éperdument amoureux et partagent des liens forts.

Valeur nette et les réseaux sociaux

Rebecca Gleeson possède sa propre carrière de publiciste avec laquelle elle gagne très bien sa vie. Néanmoins, il n’y a aucune information formelle concernant ses revenus ou son salaire. Par contre, sa valeur nette pourrait être estimée à un million de dollars. En dehors des gains obtenus de son métier, la jeune femme bénéficie également d’une partie conséquente de la fortune de son mari. Pour précision, celui-ci a une valeur nette estimée à près de 40 millions de dollars.

Avec cette grande fortune, le couple mène une vie de rêve avec ses enfants à Melbourne, en Australie. Concernant sa présence sur les réseaux sociaux, l’attachée de presse ne semble pas vouloir étaler sa vie au niveau des différentes plateformes sociales. Jusqu’à ce jour, elle mène une vie tranquille avec sa famille loin de l’attention des médias.

Il arrive tout de même qu’elle soit aperçue quelque part avec son mari et que les médias prennent quelques clichés d’eux avant de les publier sur les journaux.

Rebecca Gleeson : mesures

La belle femme du célèbre acteur australien à un corps plutôt mince et soigné mesurant environ 5 pieds 8 pouces ou si vous préférez, 1,72 mètre de haut. En-dehors de cela, aucune information sur le poids de la jeune femme ou sur les mesures de sa poitrine, de sa taille ou de ses hanches n’a été divulguée. Elle a par contre des cheveux et des yeux de couleur châtain foncé.

ARTICLES LIÉS