L’assurance scooter en ligne

Transcription :

A lire aussi :

Pourquoi bonjour là, je suis David Harriman, courtier d’assurance habitation et automobile extraordinaire, assurant les gens de Whitefish, MT, à Lone Tree, CO ! Oh comment j’aimerais être une personne normale. Puis, pendant l’été, quand je regarde tout le monde rouler autour de ses nouveaux vélos électriques (vélos électriques) ou de ces trottinettes électroniques (scooters électriques) sur lesquels vous vous tenez debout — ils ont le petit moteur électrique — je pouvais juste le voir, et dire « Oh, ça a l’air amusant ! Je veux le faire un jour ! » Mais au lieu de cela, je le vois et je dis : « Oh mon Dieu ! Est-ce que ces gens ont une idée de ce que leur exposition est ici ! ? » Je ne parle pas d’eux qui se font mal. Je parle du fait que lorsque vous faites du vélo, disons que vous le montez sur un chemin de randonnée et que quelqu’un marche devant votre vélo et que vous alliez plus vite que vous êtes censé le faire, parce que vous êtes censé céder aux piétons. Vous frappez eux, et ils doivent aller à l’hôpital. Maintenant, ils vous intentent une poursuite pour leurs blessures, leur temps de travail, etc. — vous pouvez effectivement déposer une réclamation auprès de votre assurance habitation ou de votre assurance locataire, et la couverture responsabilité de votre assurance habitation ou de votre assurance locataire vous protégerait dans ce scénario.

Cependant, la couverture de responsabilité de votre assurance habitation et de votre assurance locataire exclut spécifiquement les réclamations de responsabilité si elles proviennent d’un véhicule motorisé !

Lire également :

Peu importe si c’est un petit moteur électrique mignon qui vous aide à pédaler, ou si c’est un grand moteur à essence que vous attachez sur le go-kart de votre enfant. Dès que vous motorisez un véhicule — électrique… gaz… n’a pas d’importance — vous n’avez plus de protection en matière de responsabilité civile en vertu de votre police d’assurance habitation.

C’ est une grosse affaire. La seule façon d’avoir une couverture pour cela est d’avoir une police de moto. En outre, note de côté : dès qu’il s’agit d’un véhicule motorisé, vous n’avez même pas ont une couverture de propriété pour elle. Donc, si ces vélos électriques sont volés, vous n’avez pas de couverture en vertu de la plupart des polices d’assurance habitation parce que la couverture des biens personnels, sur presque toutes les polices d’assurance habitation, a également une exclusion pour les véhicules motorisés, même s’il s’agit d’un vélo électrique, ce qui est vraiment courant de nos jours.

Alors qu’est-ce que tu fais ? Vous devez avoir une police d’assurance moto. Si vous êtes un de mes clients existants et que vous avez un vélo électrique ou un scooter électronique, nous pouvons envisager de mettre en place une politique de moto. Si vous n’êtes pas un client et que vous voulez juste une assurance scooter ou une assurance vélo électrique, je ne suis pas le gars pour ça. Je vais les faire comme une faveur pour les clients existants, mais si vous venez de trébucher sur cette ligne, s’il vous plaît ne m’appelez pas juste pour assurer un vélo. Je vous référerai volontiers quelque part si vous m’appelez. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’appeler. Merci beaucoup et passer un grand jour.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!