Maux de dos : notre avis sur les matelas Hypnia

Le mal de dos touche aussi bien les jeunes, les adultes que les enfants. Comme on dit actuellement, il s’agit du mal de l’homme moderne.

La lombalgie trouve son origine dans de nombreuses situations : mauvaise posture devant l’ordinateur, utilisation d’un couchage inadapté, etc.

A lire en complément : Qui a inventé la chirurgie esthétique ?

Même si le mal de dos est bénin, il peut être handicapant et compromettre votre productivité et performance dans votre travail. En quête d’un meilleur matelas pour le mal de dos ? Découvrez en quoi les modèles Hypnia sont avantageux.

Les avis matelas hypnia : un couchage adapté à tous

Les avis ainsi que le test ici vous permettent de voir que la marque Hypnia propose des matelas haut de gamme et performants.

A lire en complément : Est-ce que l'opération de la cataracte fait mal ?

La maison renforce sa position malgré le fait que la concurrence devient encore plus féroce avec le développement des marques étrangères.

Hypnia est une enseigne d’origine toulousaine. Sa particularité est de proposer des produits locaux disponibles à des prix très intéressants.

Se portant garant de la qualité de ses couchages, hypnia propose à ses clients d’essayer le matelas sur une période de 120 nuits.

Le matelas hypnia se caractérise également par sa capacité à s’adapter à tous les types de profils de dormeur. Les personnes de forte corpulence trouveront leur bonheur avec les modèles hybrides. Tandis que celles qui souffrent de douleurs lombaires se sentiront très bien sur les modèles en mousse mémoire de forme.

Le matelas confort plus à un prix intéressant

Le concept du « bed in box » permet à tous de profiter d’un couchage haut de gamme à un prix intéressant. Cela consiste à acheter un matelas sur un site de vente en ligne.

Le couchage est ensuite roulé et compressé avant d’être mis dans un carton puis livré à l’acheteur. Le client peut ensuite déballer le carton et utiliser le matelas. Ce dernier reprend sa forme initiale en quelques heures.

Le matelas confort plus, bien qu’accessible à tous les budgets, s’est hissé un cran au-dessus de ses pairs grâce à sa performance.

Sa fermeté et son soutien alignent la colonne vertébrale de façon optimale. Par ailleurs, il dispose d’une épaisseur de 25 cm, pour optimiser le confort du dormeur. Les compositions de ce matelas sont :

  • Une housse micro-perforée : cet équipement enrobe le matelas, lui conférant une propriété antibactérienne et hypoallergénique. C’est aussi le garant de la respirabilité du couchage.
  • Une mousse à mémoire de forme : mesurant à peu près 8 cm, cette couche répartit la pression exercée par le corps sur plusieurs zones. Adieu les maux de dos, vous pouvez profiter d’une bonne nuit de sommeil ainsi qu’une bonne santé.
  • Une mousse haute résilience : cette mousse est épaisse de 17 cm. Elle est indéformable et garantit la durabilité de l’équipement.

Le matelas vitalité, un couchage frais et confortable

Bien que le modèle confort plus soit le plus plébiscité, le matelas vitalité est également populaire. Il est plutôt destiné aux dormeurs qui ont un mode de vie intense.

Ce couchage bénéficie d’une grande respirabilité, et reste frais même si le dormeur transpire abondamment au cours de son sommeil.

Par ailleurs, la marque française propose également une composition dont la spécificité est de soulager les points de pression au niveau du dos.

  • Ce matelas propose 25 cm d’épaisseur tout comme le modèle confort plus. Il dispose d’une housse micro-perforée disposant de deux bandes qui assurent la bonne vitalité des parties latérales.
  • Quant à la mousse à mémoire de forme, elle contient des microbilles dont la fonction est d’aider à la récupération du dormeur après une longue séance de sport.
  • La dernière couche est la mousse haute résilience. Elle fait 20 cm d’épaisseur et garantit le soutien de l’occupant du lit. C’est aussi le garant de la fermeté de l’ensemble de l’équipement.

Le matelas Hypnia figure parmi les couchages les plus appréciés par les français. Mis à part son prix abordable, la popularité du matelas trouve son origine dans sa capacité à soulager les maux de dos.

ARTICLES LIÉS