CAP Privilège : connexion au compte

Le CAP privilège est un réseau qui propose des solutions adaptées aux dirigeants des PME. C’est un réseau idéal pour les PME qui souhaitent faire profiter leur salarié des mêmes avantages que ceux qu’ils pourraient trouvé dans les grandes entreprises. Pour créer votre entreprise avec Cap privilège, il vous faut un apport personnel de 20 000 £. Parmi les avantages de ce réseau, on distingue la plateforme qui permet de faciliter la vie des salariés des PME.

Comment se connecter à son compte CAP Privilège ?

Pour vous connecter à votre compte CAP Privilège, vous devez d’abord disposer de votre code d’entreprise. Celui-ci est obtenu après l’inscription de votre entreprise auprès du réseau CAP Privilège. Muni du code d’inscription, allez à la page de connexion de CAP Privilège via le lien officiel suivant : https://salaries.capprivileges.com/. Une fois sur la page, vous devez renseigner les informations personnelles de votre compte.

A lire aussi : Comment blondir ses cheveux naturellement ?

Ces informations ne sont rien d’autre que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Après avoir saisi ce dernier, vous devez remarquer que l’écran de connexion apparaît. L’apparition de ce dernier veut tout simplement dire que la connexion à votre compte est réussie. Une fois connecté, vous pouvez effectuer plusieurs actions. Par exemple, gérer des opérations relatives à vos remboursements, vos comptes bancaires, vos paiements, etc. Par ailleurs, si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, vous devez absolument essayer certaines options de dépannage.

Comment faire quand j’arrive pas à me connecter à mon compte CAP Privilège ?

En cas d’erreur et de problème de connexion, vous devez d’abord, vous assurez que le verrou CAPS est désactivé. En effet, si ce dernier est activé, la connexion à votre compte CAP Privilège peut être impossible. En outre, pensez aussi à effacer la cache et les cookies de votre navigateur. Après avoir effectué ces actions, vous devez vous assurer que la connexion internet est disponible avant de vous connecter à nouveau. Surtout, vérifiez que vous êtes bien en ligne.

A lire aussi : Nantes Bretagne : pourquoi Nantes n'est pas rattachée à la Bretagne ?

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte CAP Privilège, vous pouvez déduire que l’échec de la connexion est dû à votre identifiant ou à votre mot de passe erroné. Pour régler ce problème, vous devez contacter le service d’assistance afin de réinitialiser votre mot de passe ou de récupérer votre identifiant. En outre, vous n’êtes pas sans savoir que la connexion est impossible si vous n’avez pas de compte CAP Privilège.

Pour palier ce problème, vous devez créer votre espace client grâce au numéro d’identification de la PME de votre recruteur. Généralement, cette action est gérée par le secrétariat ou le service de Gestion des ressources humaines de votre entreprise. Rapprochez-vous donc de ces derniers. Lors des connexions à votre compte sur la plateforme CAP Privilège, éviter d’utiliser le VPN.

Il est important de noter que les échecs de connexion peuvent être dus à un piratage. Les sites de gestion des activités financière sont souvent victimes de nos jours de ces cyberattaques. Si vous remarquez de telles actions, n’hésitez pas à signaler ce problème auprès du service client dans l’immédiat.

ARTICLES LIÉS