Comment choisir une enseigne publicitaire?

Quel matériau choisir pour votre panneau d’affichage ?

Vous souhaitez avoir un panneau d’affichage sur Marseille ou sa région ? Il y a beaucoup de possibilités pour vous, tant en termes de créativité que de matériel sur lequel imprimer votre message promotionnel. Starcom, spécialiste de l’affichage et de l’impression numérique à Marseille, offre une variété de choix à ses clients à la recherche d’un support publicitaire esthétique et efficace . De la conception à l’installation de votre panneau d’affichage, notre équipe vous accompagnera tout au long de votre projet.

Nous pouvons imprimer vos panneaux et autres panneaux sur aluminium, plexiglas ou PVC . Mais faire le bon choix n’est pas toujours évident. Quels sont les avantages de chacun de ces matériaux et comment choisir le plus adapté à vos besoins et contraintes ?

A voir aussi : Pourquoi domicilier son entreprise ?

Ce n’est pas du côté de la qualité de l’impression numérique est joué par la différence entre ces 3 matériaux le plus souvent utilisé pour la fabrication de panneaux d’affichage à Marseille et dans sa région comme dans le reste de la France.

Pourquoi compter sur le PVC pour votre panneau d’affichage ?

Le PVC est utilisé pour les panneaux publicitaires, les panneaux de chantier, les panneaux de direction et autres panneaux visant à conduire ou à informer vos clients. S’ils ont une épaisseur adéquate, les panneaux en PVC peuvent être installés à l’intérieur et à l’extérieur et offrent une excellente résistance. L’impression est laminée et peut être brillante ou mate.

A découvrir également : Les avantages du co-working

L’ impression numérique d’une vue de panneau en PVC se fait d’abord sur un vinyle qui est ensuite laminé sur le panneau. Si le panneau de PVC est installé à l’intérieur, une épaisseur de 3 mm se révélera suffisante. D’autre part, une plus grande épaisseur sera choisie pour l’installation externe de panneaux publicitaires en PVC, afin de leur donner une meilleure résistance aux intempéries. Pour assurer la longévité de panneaux et autres signes en PVC, choisissez une épaisseur de 5 à 10 mm.

Qu’ est-ce que l’aluminium Dibond ?

L’ aluminium Dibond est un matériau composite de plus en plus répandu pour la fabrication de panneaux et panneaux d’affichage. Parmi ses principaux avantages est sa légèreté par rapport à l’aluminium conventionnel. Une légèreté qui n’est pas offerte, cependant, au détriment de sa force ou de sa rigidité.

L’ aluminium Dibond est largement utilisé à l’extérieur, en particulier à Marseille et dans d’autres villes et régions où le soleil est élevé, car il résiste aux UV, aux chocs et à la corrosion. Il ne s’oxyde pas et ne pourrit pas. Aluminium Dibond aime pour son originalité et son style plus élégant que le PVC ou le plexiglas.

Notez que dans Starcom, nos panneaux en aluminium Dibond sont laminés pour résister aux rayons UV pendant au moins 5 ans.

Les avantages de l’impression numérique sur Plexiglas

Le plexiglas est également souvent utilisé pour la publicité des panneaux, des panneaux ou des panneaux. Les panneaux en plexiglas peuvent être blancs ou transparents. L’impression se fait ensuite sur un vinyle transparent qui est ensuite collé sur le support en plexiglas. Panneaux de rétroéclairage en plexiglas.

En termes de force, le plexiglas n’a rien à envier avec d’autres matériaux utilisés dans la fabrication de panneaux d’affichage. Il peut être installé à l’intérieur et à l’extérieur, mais cette dernière utilisation nécessite une certaine épaisseur qui assurera sa longévité.

Besoin de conseils pour choisir, concevoir et installer un panneau d’affichage sur Marseille ou dans la région de Marseille ? N’hésitez pas à contacter l’équipe Starcom qui vous accompagnera de A à Z dans la réalisation de votre projet impressionnant.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!