Et si vous arrêtiez de fumer grâce à la cigarette électronique ?

Et si vous arrêtiez de fumer grâce à la cigarette électronique ?

De nombreux Français (et Françaises ^^) ont commencés à fumer lorsqu’ils étaient plus jeunes. Cependant, aujourd’hui bon nombre le regrette et souhaitent arrêter : c’est d’ailleurs bien plus souvent difficile que l’on ne le pense de prime abord. C’est pourquoi il existe des méthodes pour y arriver : le patch et/ou la gomme à mâcher sont des alliés précieux ! Mais un autre moyen devient de plus en plus populaire… En effet, si vous souhaitez acheter une cigarette électronique, celle-ci pourrait devenir votre meilleure amie le temps d’arrêter de fumer ! Explications.

Les avantages de la cigarette électronique pour arrêter de fumer

La cigarette électronique propose un avantage assez intéressant : elle est entièrement personnalisable. En effet, si vous débutez dans votre combat pour l’arrêt de la cigarette, vous pouvez choisir un taux de nicotine suffisamment élevé pour ne pas ressentir le manque. Souvent, on conseille entre 6 et 9 mg/L pour débuter, et ensuite de réduire au fur et à mesure. Quel intérêt de faire cela plutôt que de réduire le nombre de cigarettes fumées chaque jour ? Eh bien tout simplement parce que la cigarette électronique dispose de bien moins de substances nocives (de nombreuses études le prouvent).

A voir aussi : Quel hébergeur internet choisir ?

Pour finir, sachez que vous pouvez choisir un parfum qui vous plait : bonbon, fleurs, voire même fromage, il en existe de toutes les sortes ! L’essentiel étant pour vous de couper petit à petit avec l’envie de la cigarette, et notamment le geste de fumer, que vous retrouverez avec la cigarette électronique 😉

A lire également : Bien choisir sa destination de vacances

ARTICLES LIÉS