Qui est le compagnon de Maddy ?

Qui est le compagnon de Maddy

Les émissions de téléréalité sont produites et diffusées par milliers dans le monde entier. Le concept de ce genre de divertissement est assez plaisant et la diffusion permet aux différentes chaines de toucher une plus grande audience. Les détails des évènements de la routine quotidienne d’influenceurs et de stars y simplement exposés pour le plus grand plaisir des fans.

En France, par exemple, les Marseillais représentent la téléréalité qui est une tendance dans ce pays. Les personnalités publiques, dont Benjamin Samat, sont devenues célèbres en y participant. Si vous êtes un grand fan de Maddy, alors nous vous conseillons de lire ce guide pour en savoir plus sur son compagnon.

A lire en complément : Pourquoi les cigarettes électronique explose ?

La biographie

La star de téléréalité Benjamin Samat est née le 16 janvier 1992 et c’est sans grand effort qu’il réussit à se hisser parmi les influenceurs les plus populaires de France. Il doit surtout sa notoriété à sa participation à plusieurs saisons des téléréalités comme Les Princes de l’amour, ou bien encore Les Marseillais. Ces deux émissions ont été particulièrement rediffusées sur la chaîne W9.

Avant de faire son apparition dans ces téléréalités à succès, Benjamin Samat participe en 2013 dans l’émission La Belle et ses Princes. Il ne fût pas choisi par Jade pour devenir son prince charmant. Il faut dire qu’à cette époque Benjamin n’était pas encore le chouchou des téléspectateurs.

Lire également : Comment choisir une enseigne publicitaire?

Au cours de l’année suivante, la candidature de Benjamin est retenue pour le casting de l’émission Les Princes de l’amour aux côtés de Giuseppe et de Florian, puis il participe dans Les Marseillais à Rio. Prendre part à cette émission a fait de lui une véritable révélation et lui a permis de vivre l’une des plus belles expériences de sa vie.

Origines, taille et famille

Le bel homme français de 30 ans est de taille moyenne. Il fait en réalité 170 centimètres avec un gabarit et une carrure très imposants. Sur le plan physique, les traits de son visage sont relativement fins et marqués et il a des yeux marrons ainsi que des cheveux châtains.

est le compagnon de Maddy

À ce propos, une anecdote intéressante relative à son physique est la remarque que certains internautes n’ont pas manqué de souligner sur les médias sociaux. La jeune star de téléréalité ainsi qu’un autre candidat de la même émission nommé Parga seraient considérés comme les hommes les plus courts dans la téléréalité les Marseillais. Cela est d’autant plus manifeste lorsque les deux jeunes séducteurs se trouvent des partenaires mesurant plus de 170 centimètres de taille.

En ce qui concerne les origines de Benjamin Samat, ses parents viennent de l’Espagne et de l’Italie. Même si les candidats de l’émission sont nés en France, les traits de son visage rappellent de façon claire le métissage entre ses deux pays d’origine. Aussi, le jeune influenceur est du signe zodiaque capricorne. Il reste très proche des membres de sa famille et de sa femme. Benjamin est donc en relation avec la belle et ravissante Maddy Burciaga.

La vie sentimentale de Benjamin Samat

Les stars de téléréalité sont connues pour leur vie sentimentale souvent très mouvementée. Entre les nouvelles conquêtes durant les castings et la complicité grandissante qui nait pendant le tournage de la téléréalité, les liaisons amoureuses deviennent monnaie courante entre les participants.

Le jeune homme ne fait pas exception, puisque Benjamin Samat a été en relation avec d’autres candidates de téléréalité. A ses débuts en 2014, il a une relation avec Stéphanie, candidate au casting des Marseillais à Rio. Il s’est aussi rapproché de Mélanie, Hillary et Aurélie lorsqu’il a rejoint le casting des princes et Princesses de l’amour.

Mais, Benjamin a finalement trouvé l’amour auprès de Maddy Burciaga, sa petite amie avec qui il vit une relation passionnée à Dubaï en 2020. Ensemble, ils décident d’officialiser leur union pendant le tournage des Marseillais au Mexique au début de l’année 2022.

La cérémonie a été organisée en grandes pompes au mois de Février et on y a vu la famille de nos deux jeunes amoureux ainsi que le frère de Benjamin Samat. Jusqu’à nos jours, force est de constater que l’homme est très heureux avec sa dulcinée Maddy avec qui il partage des moments forts. Vous pourrez même voir sur le compte Instagram de celle-ci des photos du couple.

ARTICLES LIÉS