Qui est le père de la fille d’Adriana Karembeu ?

Qui est le père de la fille d'Adriana Karembeu

Le mannequin Adriana Karembeu est maman depuis Août 2018. Malgré sa maternité tardive, cela ne l’empêche pas d’être l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Nina dont le père est Aram-André Ohanian avec qui Adriana est mariée depuis 2014.

Homme d’affaires d’origine arménienne, vous aimeriez sans doute savoir qui est exactement le père de Nina. Ce billet donne tous les détails nécessaires sur la vie d’Aram.

A lire en complément : Comment construire un pont de jardin pour bassin de jardin ?

Que sait-on d’Aram Ohaniam ?

André Ohaniam de son vrai nom Aram est l’époux de la top modèle d’Adriana Karembeu. D’origine arménienne, il est né à Evran mais il a longtemps vécu à Marseille. Inconnu du grand public jusqu’à l’officialisation de sa relation amoureuse avec Adriana Karembeu, André est un homme d’affaires installé au Maroc ; il est propriétaire d’un restaurant le Jad Mahal au Maroc et d’une boîte de nuit qui tous deux font un tabac à Marrakech.

En 2011, l’homme d’affaires discret rencontre la top model à Marrakech. En effet, la blonde à la silhouette de rêve et son associé Legout sont en voyage d’affaires au Maroc pour le compte sa marque de cosmétique  AKD.

A lire également : 5 raisons de travailler en espace de coworking

Elle parcoure des hôtels et spa de luxe pour faire la promo de sa marque et c’est à ce moment qu’elle rencontre Aram. Ce n’était pas le coup de foudre étincelant au premier regard, Adriana Karembeu affirme qu’elle ne voyait en lui qu’un mufle aux plaisanteries lourdes, qui s’exprimait en une langue inconnue qui était l’argot marseillais.

Grâce à son naturel et à sa liberté de ton, Adriana tombe finalement sous le charme du bel arménien. Elle est émerveillée par lui car, contrairement aux hommes qu’elle croise au quotidien, André ne semble pas la vénérer alors, l’égérie de Wonderbra est séduite.

est le père de la fille d'Adriana Karembeu

Une nouvelle vie pour Adriana Karembeu

Séparée d’avec le footballeur Christian Karembeu avec qui elle a vécu plus de quinze ans, la rencontre en 2011 avec André est une bouffée d’air frais pour Adriana. Cette dernière va donc officialiser sa relation le 13 Juin 2013 au Festival de télévision de Monte Carlo où elle apparaît sous les projecteurs aux bras de son nouvel apollon.

En réalité, le couple partage sa vie entre Monaco et le Maroc où vit André et possède une somptueuse maison près du golf Al Maden. Cette résidence constitue un vrai havre de paix pour les deux tourtereaux qui peuvent vivre à l’abri des regards indiscrets.

Depuis leur rencontre, André et Adriana sont complices et ne se quittent plus. L’homme d’affaires installé au Maroc accompagne sa belle dans de nombreux événements et il la soutient dans ses différents projets professionnels. Lorsqu’elle a lancé sa première marque cosmétique, André était à ses côtés.

Aram-André Ohanian, le père de Nina

Après trois années de fréquentations, Adriana Karembeu et son compagnon actuel décide d’officialiser leur relation. En juin 2014, le couple se marie à la mairie de Monaco. Pour Adriana Karembeu, c’est l’occasion de fonder une famille avec son nouvel époux qui est déjà père. Cependant, à son âge (46 ans à l’époque), il est difficile de faire un enfant.

Après plusieurs tentatives d’adoption échouée, en 2016, Adriana Karembeu est victime d’une première fausse couche. En fin d’année 2017, le vœu d’Adriana est exaucé, elle tombe enceinte et vit avec joie tous les moments de sa maternité jusqu’en Août 2018 où elle donne naissance à une petite fille au non de Nina.

Cette naissance a été compliquée pour Aram Ohanian qui affirme qu’il avait l’impression de perdre sa femme. En effet, Adriana Karembeu prend son rôle de mère très au sérieux puisqu’elle pense qu’un bébé demande d’énormes attentions. Au début, c’était difficile pour son époux  car avant l’avant l’arrivée du bébé, toutes les attentions étaient centrées sur lui.

Cependant, comme l’affirme le mannequin Slovaque, il a fallu beaucoup parler et aujourd’hui, le couple vit encore mieux la présence de leur petite fille, sans omettre qu’André est un bon père de famille. Adriana affirme qu’elle est plus grande et elle peut désormais mieux partager son temps.

ARTICLES LIÉS