A quoi ressemble l’utilisation du Honor Magic V2 ?

le honor magic v2

Au cours des dernières années, grâce à la résolution des problèmes de charnière, de durée de vie de l’écran et d’autres problèmes techniques fondamentaux, les produits à écran pliable sont également passés du stade de produits conceptuels à celui de la production et de l’utilisation de masse. Tous les grands fabricants de téléphones mobiles ont commencé à lancer des téléphones mobiles pliables plus matures. Cette fois, après plusieurs années de développement de produits à écran pliable, il vient de lancer le téléphone portable HONOR Magic V2 France. En tant que leader des produits à écran pliable, Honor a optimisé en profondeur le poids, l’épaisseur et la portabilité des produits à écran pliable. Les téléphones pliables entrent enfin dans l’ère du millimètre.

La sensation la plus marquante de l’expérience des trois points

Plus léger et plus agréable à tenir

L’épaisseur du Honor Magic V2 à l’état fermé est de 9,9 mm, à l’état déplié de 4,7 mm, et le poids du corps est de 231 g. On peut dire qu’il s’agit de l’existence la plus forte parmi les téléphones mobiles à écran horizontal pliable qui ont été commercialisés jusqu’à présent. Il peut être aussi fin et léger qu’un smartphone traditionnel, et même plus léger que d’autres téléphones phares à écran droit. Le téléphone mobile Honor Magic V2 est placé dans la paume d’un homme adulte pour le comparer, le corps est à peu près aussi mince, fin et léger qu’un téléphone phare classique. Le téléphone Honor Magic V2 se déplie de manière légèrement carrée, avec un aspect et une sensation subtils que l’on ne retrouve pas dans les autres téléphones.

A lire aussi : Digiposte : me connecter à mon compte, comment faire ?

honor

Se déplie et se replie tout naturellement

Malgré l’écran pliable, il offre une prise en main qui n’a rien à envier à celle d’un téléphone à écran droit. La charnière super-légère en titane 6 nouvellement développée par HONOR est certifiée SCS pour une grande fiabilité. Cette construction et ce design robustes rendent le produit encore plus léger. Honor a utilisé un alliage de titane pour le couvercle du pivot de la charnière, qui offre une résistance nettement supérieure à celle de l’alliage d’aluminium, ce qui permet de réduire la largeur de la charnière. Même après quelques jours d’utilisation intensive, vous ne remarquerez aucun problème de fiabilité avec le système de pivot ultra-mince et ultra-simplifié de cette génération. Contrairement à d’autres produits du passé dont le corps se desserrait après quelques jours d’utilisation, le Honor Magic V2 est certifié SGS pour 400 000 ouvertures et fermetures afin de garantir un ajustement infaillible.

Lire également : Quelle est la différence entre un ordinateur et un PC ?

Une meilleure expérience du tout connecté

Après plus d’un an de développement, Honor a fait de grands progrès en matière de connectivité intelligente. Si vous possédez d’autres séries de produits Honor, il est facile de ressentir la commodité des terminaux à écran croisé. Et si vous n’avez qu’un ordinateur Windows, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations par le biais de l’éco-accès officiel, ce qui est un avantage que d’autres produits n’ont pas. La méthode d’utilisation est également très simple : il suffit de scanner le code QR et de se connecter comme demandé.

Appels privés intelligents

En outre, il convient de mentionner que la Honor Magic V2 a également des appels de confidentialité intelligents, cette technologie noire peut éviter l’embarras des appels de téléphone mobile légèrement plus fort, il devient un amplificateur. Ce point pour la plupart des utilisateurs, sont juste besoin.

portable pliable

Conclusion

Dans l’ensemble, le Honor Magic V2 est un nouveau point de départ pour Honor, qui représente véritablement un produit grand public à la fois fin et léger et un produit phare, ce qui doit être la direction de la prochaine étape de développement des écrans pliables de grande taille. Les gens s’habitueront de plus en plus à la diversité des facteurs de forme des téléphones mobiles et feront l’expérience de cette différenciation dans différentes directions.

ARTICLES LIÉS