Pourquoi visiter Punta cana en République dominicaine ?

Pourquoi visiter Punta cana en République dominicaine ?

Vous aimeriez passer vos vacances dans un petit coin de paradis, une zone où vous n’aurez aucun souci ? La solution est là. En effet, il s’agit de Punta Cana, un endroit connu pour ces multitudes places touristiques comme ses plages, restaurants, bars, ses parcs, etc. C’est tout simplement un lieu rempli de splendeur. Vous voulez savoir les raisons pour lesquelles vous devez visiter cette merveilleuse ville, alors suivez-nous dans cet article.

Les plages de Punta Cana

Située en République dominicaine, la ville de Punta Cana est composée de plusieurs plages magnifiques, mises à disposition des touristes. Ces plages s’étendent sur plus de 30 kilomètres avec ses eaux transparentes qui n’attendent que les touristes. Le climat du milieu offre une température douce qui varie entre 26 et 30 °C . Punta Cana est un refuge parfait pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un climat ni trop chaud, ni trop froid. De plus, la nature a su conserver l’intégrité de son état et vous n’y entendrez pas uniquement le bruit des vagues.

A voir aussi : Quelle est la plus belle partie du GR 34 ?

Un séjour à Punta Cana offre la possibilité de visiter les plages telles que la plage Bavaro, la plage Arena Gorda, la plage Cabeza de Toro, etc. Punta Cana est un petit coin de paradis ou les dirigeants essayent toujours de protéger leur flore et faune exceptionnelle.

L’expédition à Punta Cana

Grâce aux randonées, vous retrouverez le Hoyo Azul. C’est un lagon connu également sous l’appellation de Trou bleu, une piscine avec ses eaux d’un bleu cristallin vraiment impressionnante. Vous ne devez pas pour votre voyage sur Punta Cana manquer ce site très attractif. Hoyo Azul est situé au pied d’une falaise, raison pour laquelle les touristes n’ont pas le choix que de le regarder en entrant dans la grotte ou de l’observer depuis une tyrolienne.

A lire aussi : Quel budget pour faire le GR20 ?

ARTICLES LIÉS