Comment faciliter la gestion des facturations et télétransmission pour infirmier ?

En dehors des formalités administratives, la gestion des facturations et télétransmission est une tâche énorme surtout pour un infirmier libéral. Vous préférez gérer vous-même votre facturation et organiser vos tournées grâce à un logiciel ? Vous êtes plutôt pour une gestion de vos facturations et transmissions grâce à une agence dédiée spécifiquement à cette tâche ? Découvrez dans cet article quelques agences et logiciels pour votre gestion.

Plan de l'article

Izyfact

Spécialisé dans la facturation pour infirmier et professionnel du médical, Izyfact est une agence qui vous accompagne dans votre gestion. Grâce à son service sur mesure, la société vous permet de gagner en temps et en heure pour d’autres activités. En déléguant vos factures, vous pouvez mieux gérer votre travail et alléger votre quotidien administratif.

A voir aussi : Quand on arrête d'avoir de l'acné ?

De la réception des documents à la télétransmission des factures et documents liés, Izyfact vous permet de vous consacrer au cœur de votre métier. Izyfact : c’est la réception des documents, la préparation de la facturation, la saisie des ordonnances, la télétransmission aux caisses des factures. Ce cabinet vous offre son expertise afin de mieux gérer votre télétransmission pour infirmier. Il vous offre des solutions personnalisées pour une meilleure gestion de votre télétransmission. 

My Agathe

My Agathe est un logiciel développé pour les professionnels qui pratiquent en libéral, mais surtout pour les infirmiers et infirmières. Il est disponible sur ordinateur ou sur votre smartphone et vous donne la possibilité de suivre vos rendez-vous même en déplacement. De par sa gestion rapide et efficace, ce logiciel a été conçu pour que vous ne soyez plus submergé par les factures et télétransmissions. 

A découvrir également : Les visites seront-elles proposées à tous les cas positifs et leurs cas contacts durant la COVID-19 ?

My Agathe vous permet d’avoir accès à la gestion de votre comptabilité, facture et impayé, la télétransmission ou l’automatisation des cotations. Vous pouvez également gérer vos rendez-vous de même que le planning de vos collaborateurs grâce au logiciel. Adapté en fonction des tâches, le service propose différents abonnements avec ou sans engagement.

Vega

Le logiciel de gestion Vega est adapté aux infirmiers libéraux pour faciliter la gestion des factures et la télétransmission. Disponible sur mobile et tablette, il peut être utilisé par des kinésithérapeutes, orthophonistes et orthoptistes. En gros, cet outil vous facilitera la télétransmission, la facture et la cotation.

Niveau comptabilité, l’offre Vega Tab est disponible à  106,90 € pour un engagement de 36 mois. Pour une offre sans engagement, le prix s’élève à 41,50 € par mois. Vega est le logiciel adéquat pour vous pour mieux gérer et optimiser vos tournées.

ARTICLES LIÉS