Une immersion totale en France en Novembre : les meilleures locations Airbnb à découvrir

Leader en location, Airbnb propose des logements dans toute la France. Si vous prévoyez un séjour sur le territoire français en novembre, vous trouverez sur leurs plateformes ce qu’il vous faut. Il est important de réserver plusieurs mois d’avance si vous le pouvez. Certains des logements cités ici sont déjà occupés une bonne partie de l’année. Faites donc diligence !

Un loft lumineux dans un bâtiment historique à Paris

Après une bonne balade dans la capitale, ce loft vous réserve une soirée magnifique et des vues surprenantes. Son décor taillé sur mesure est fait pour correspondre à tous les visiteurs. Si vous aimez particulièrement le plafond cathédral, ce logement est le vôtre.

A lire en complément : Comment sont produits les appareils de Noroit ?

Un cocon de caractère dans un immeuble du XIXe siècle à Paris

C’est le lieu parfait pour un séjour à deux ! La décoration agrémentera vos journées et vous y passerez de très bons moments. Les chambres sont ornées de flamants roses ! Vous avez accès à un espace de balade le long du canal Saint-Martin.

Le bel appartement Chez Daniel à Bordeaux

L’appartement est situé dans un immeuble inscrit au patrimoine de l’UNESCO. Depuis votre pièce, vous pourriez contempler la Garonne. Après une visite au musée du vin, une balade sur les quais ou encore un tour à la place des Chartons, votre appartement vous garantit une soirée paisible.

A lire aussi : Comment devenir Data Analyst à Rennes ?

L’appartement calme et coloré Chez Marie à Lyon

Situé entre la Place des Terreaux et l’Opéra de Lyon, cet appartement épouse style contemporain et vintage. L’appartement est très confortable pour partager des repas, lire un livre ou simplement se relaxer.

Le lumineux Duplex « PetitParcbis » à Nantes

Si vous passez en Pays de la Loire et recherchez un logement, vous pouvez opter pour le lumineux Duplex « PetitParcbis ». C’est un bon point pour explorer la ville de Nantes et les contrées alentour.

Cabane du Dauphiné-Manuela à la Gap

Pour passer de merveilleux moments en plein cœur de la nature, rien de plus plaisant que la Cabane du Dauphiné-Manuela. Elle se trouve à quatre mètres du sol dans les arbres des hameaux des Eméyères.

Charmante Rock 17e Maison de Village Piscine à Goult

C’est une nouvelle expérience que vous réserve la Charmante Rock 17e Maison de Village Piscine. Une belle destination pour se déconnecter du quotidien. Décorez de plusieurs pièces d’antiquités, elle vous offre un espace atypique.

Une cabane de berger dans le Grand Est

Cette cabane en bois et très confortable se trouve dans un grand massif forestier. Vous passerez une nuit insolite agrémentée par le calme de la forêt et la mélodie des insectes.

Un Cocon dans les arbres en Occitanie

L’Occitanie est une belle région pour passer de bon moment en novembre. À quelques mètres du sol, ce cocon vous garantit un séjour insolite. Depuis votre bulle suspendue, vous pourrez contempler la grandeur de la nature.

Un road nuit en Combi Volskwagen en Centre-Val de Loire

Une nouvelle façon de faire du camping. C’est un séjour du genre « Into the wild » ou « Scoubidou » qui vous attend.

Une tente au-dessus de la Cascade de la Vis

Cette tente en pleine nature est spécialement conçue pour ceux qui veulent vivre une nouvelle expérience en forêt. Un lit est installé sur le balcon rien que pour votre plaisir.

ARTICLES LIÉS