Quelles chaussures avec robe bohème ?

Le défilé de mode de la collection automne-hiver de Dior et les sites Web des chaînes de détail indiquent clairement que le style bohème est à nouveau au sommet. Cependant, nous ne parlons pas de sa version obsolète ici, mais du style très rétro, même ggy. Par conséquent, à l’heure actuelle, il est bon de savoir quelles chaussures sont idéalement adaptées pour une robe bohème pour l’automne 2020. L’inspiration et quelques conseils peuvent être trouvés dans le texte ci-dessous.

Santiags avec une robe bohème sont un choix tout à fait évident, mais quelles autres chaussures auront l’air élégant avec une robe bohème ? Découvrez !

A lire également : Comment mettre un pull trop grand ?

Chaussures avec une robe bohème : tendances automne-hiver 2020

Comme déjà mentionné, la parade automne-hiver de la maison Dior à l’automne hiver 2020/21 était dans le style manouche. Cette fois-ci, cependant, au lieu des modèles nouvellement révisés, nous avons pu voir des modèles qui étaient tête-à-pieds avec robes à motifs, tenues avec des bijoux expressifs et des foulards attachés sur la tête. Quelles chaussures ont été combinées avec des vêtements bohèmes pendant le défilé Dior ? Des bottes hautes en mollet avec une tige lâche et une boucle à la cheville étaient sur la ligne de front. Ces chaussures sont apparues sur le podium dans des couleurs marron et noir.

Lire également : Quelle jupe quand on est petite ?

Voir ce post Instagram.

Voir ce post Instagram.

Voir ce post Instagram.

De gauche : Gino Bottines Rossi, bottines L37, bottines timberland, bottines R. Polański

Quelles chaussures porter une longue robe bohème pour l’automne-hiver 2020 ? Inspirations Instagram

Vous cherchez une réponse à la question : « Quelles chaussures portent-elles avec une robe bohème à l’automne 2020 ?  », appuyez sur les ressources Instagram. Les influenceurs combinent habilement les dernières tendances avec de grands classiques intemporels, et nous vous recommandons donc également d’approcher les tenues bohèmes.

Wyświetl dix post na Instagramie.

poste

Une robe bohème avec Santiags est toujours une bonne combinaison. Sonia Lyson le prouve avec cette tenue, qui se compose d’une robe chameau à volants, une version minimaliste des modèles bohèmes classiques.

En partant de gauche : Eva Menge Santiags, Gino Rossi Santiags, R. Polański Santiags

Voir ce post Instagram.

posten

Ein treuer Ventilateur du style bohème, à savoir @olivka_blog, montre encore une fois qu’une robe bohème légèrement plus courte semble bien même sur Santiags avec une queue moyenne.

Voir ce post Instagram.

posten

Wenn Sie andererseits Vous cherchez un style bohème dans une atmosphère de soirée, vous pouvez choisir des sandales à talons hauts avec une longue robe à motifs, tout comme Gitta Banko.

ARTICLES LIÉS